Une petite nouvelle
Posté 18 May 2005 - 21:10
pouske a dit :

OUahhhhhhhhhhhhh ! Madame Pitchou en personne ?
Bonjour à toi compagne de notre viel ami.....
Faut être indulgente avec lui aussi. Bon d'accord, il passe ses journées à regarder son écran 19"...... d'accord, pêndant ce temps là, tu lui fais sa lessive, son repassage et ses bons petits plats belges.........................
Mais lui, il bosse et je te prie de croire qu'il en laisse de la sueur sur son clavier à touches (plus que sur sa guitare d'ailleurs

c'est un poète, un doux rêveur, le Francis cabrel de la place Ste Catherine, le françois Villon de l'Atomium....... On a besoin de lui et de son humour............. T'aura compris qu'on l'aime ton compagnon à deux pattes........................
bon, je laisse un spoiling :
Pour être sérieux, bienvenue à toi gente Dame Pouske et que ce frêle esquif de guitariff t'emmène à bon port, sur les rives béâtes de cette terre virtuelle qui fascine Pitchou......................

Posté 18 May 2005 - 21:22
louphi a dit :
Bonjour à toi compagne de notre viel ami.....
Faut être indulgente avec lui aussi. Bon d'accord, il passe ses journées à regarder son écran 19"...... d'accord, pêndant ce temps là, tu lui fais sa lessive, son repassage et ses bons petits plats belges.........................
Mais lui, il bosse et je te prie de croire qu'il en laisse de la sueur sur son clavier à touches (plus que sur sa guitare d'ailleurs

c'est un poète, un doux rêveur, le Francis cabrel de la place Ste Catherine, le françois Villon de l'Atomium....... On a besoin de lui et de son humour............. T'aura compris qu'on l'aime ton compagnon à deux pattes........................
bon, je laisse un spoiling :
Pour être sérieux, bienvenue à toi gente Dame Pouske et que ce frêle esquif de guitariff t'emmène à bon port, sur les rives béâtes de cette terre virtuelle qui fascine Pitchou......................

Aaaaaaah THE louphiiiii!! Merci pour ton accueil

Ben j'en entends parler de toi; louphi par-ci, louphi par-là....m'a même "obligé" à écouter certaines de tes oeuvres et ben s'en est mordu les doigts!!!! j'lui ai dit que tu jouais mieux que lui....

Posté 18 May 2005 - 21:34
pouske a dit :

Ben j'en entends parler de toi; louphi par-ci, louphi par-là....m'a même "obligé" à écouter certaines de tes oeuvres et ben s'en est mordu les doigts!!!! j'lui ai dit que tu jouais mieux que lui....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Va vite chercher du mercure au chrome.......................... ses doigts peuvent encore servir non ? Comme Django, avec deux seulement (d'ailleurs l'était belge c'l'ui là aussi !)
Mais c'est pas vrai, je joue pas mieux que lui. D'ailleurs, on n'a pas entendu beaucoup de ton homme ....... Et puis on en est plus a se tirer la bourre guitaristique. A nos âges, c'est la sérénité qui compte non ?
'reus'ment que j'suis pas une "féminine" car j'aurais du souci à me faire non ?
Pour dire vrai, les mecs comme ton Pitchou, ça court pas les ruelles internautes

Il a une âme ce gars là ! Et c'est un compliment de ma part, car je suis pas un habitué de ce genre de déclaration.....Surtout à un lascar

Et toi, tu m'as l'air d'être faite du même "bois"que ton homme....... Ca se sent ça !
Donc, bienvenue au club et encore ravi de te connaître.
Aura-t'on la joie de t'entendre sur la six cordes ? En duo peut-être ?
Posté 18 May 2005 - 21:39
yes en duo J'ai un enregistrement live ...hé hé :twisted:
exactement mon cher Watson... on est passé dans une autre dimension

Posté 18 May 2005 - 21:55
pitchou a dit :

C'est vrai ! La dimension du coeur et du feeling..................... celle où les notes cotoient les anges et où nos démons se font tous petits (pitchou en patois, chez nous, ça veut dire petit

Bon, c'est pas tout ça, mais moi faut qu'jaille "mettre la viande dans le torchon" comme on dit chez nous (me coucher quoi !). A mon âge, faut pas passer l'heure car sinon on dort plus de la nuit après

Bonne nuit à toutes et à tous et que les étoiles brillent au dessus de vos têtes emplies de poésie céleste............................ 'Suis fatigué de dire des conneries moué......

Posté 18 May 2005 - 23:40
Posté 19 May 2005 - 08:36

L'avantage du forum c'est que tu pourras voir un peu ton bonhomme comme ça

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 19 May 2005 - 08:39

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/